Camping-car quel modèle pour faire un road-trip en Europe

Dans quel camping-car s’évader pour un road-trip en Europe ?

Vous envisagez d’organiser un road trip en Europe ? Il est important de choisir le meilleur modèle de camping-car pour obtenir un espace et un confort optimal. Pour vous aider dans votre sélection, voici quelques modèles de camping-car idéal pour explorer l’Europe en toute simplicité.

Le modèle capucine

Le modèle de camping-car Capucine est le véhicule le plus répandu sur le marché. Il s’adapte facilement aux familles nombreuses souhaitant parcourir l’Europe en toute aisance. En effet, le véhicule possède un espace de couchage haut installé au-dessus de la cabine de conduite. Si vous comptez faire du road trip en groupe, ce modèle Capucine est le plus adéquate. Le prix du modèle varie selon la gamme et les options supplémentaires intégrées dans le véhicule. Vous devez compter au moins 35 000 euros pour la version standard.

Le modèle intégral

Comme son nom l’indique, le camping-car Intégral est un modèle comportant tous les options nécessaires pour un road trip de rêve en Europe. Qui dit tout option dit plus cher, mais cela en vaut le coût. Sa cabine de conduite est totalement intégrée à l’ensemble de la carrosserie. Sur ce, le conducteur est toujours en contact avec les autres passagers, ce qui lui permet de profiter du road trip avec l’ensemble de la famille. Le prix de ce modèle Intégral varie selon la puissance et l’espace intérieur du camping-car. En visitant le site http://www.clc-loisirs.com/, vous trouverez de nombreux camping-cars de modèle Intégral dont vous pourrez facilement louer pendant votre exploration.

Le fourgon aménagé

Le fourgon aménagé est un véhicule utilitaire, mais qui a été aménagé en modèle de camping-car. C’est un modèle avec une largeur réduite permettant de se garer facilement dans les parkings. Même si c’est une version petite du camping-car, il offre tout de même un espace plus modeste. Pour votre road trip en couple, ce petit modèle vous suffit amplement. De plus, sur le site officiel de CLC, il est à seulement 30 000 euros, mais son prix peut augmenter en rajoutant d’autres options pour plus de confort.

Le modèle de camping-car Profilé

Si vous envisagez de faire le tour de l’Europe en Camping-car, il est important de voyager avec un véhicule qui consomme le moins de carburant possible pour faire de l’économie. Sur ce, optez pour le modèle de camping-car Profilé proposé par CLC. Il convient très bien aux couples adeptes de road trip. L’espace de couchage se trouve à l’arrière de la cabine de conduite. Pour seulement quelques milliers d’euros, CLC vous propose de nombreux modèles Profilé à acheter ou à louer selon vos moyens et selon la durée de votre road trip.

En optant pour les modèles de camping-car CLC, vivez une aventure unique en parcourant l’Europe.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *